Yaël Naïm - Les Herbiers

Le 09 Avr 2026

Elle a été récompensée de trois Victoires de la Musique (2008, 2011 & 2016), d'un Grand Prix Sacem (2011), ainsi qu’un Globe de Cristal de la Meilleure Interprète Féminine de l'Année (2011). Yael compose et produit non seulement pour elle-même — avec quatre albums à ce jour — mais aussi pour divers autres artistes.

Du succès révolutionnaire de sa chanson "New Soul" utilisée dans la publicité d’Apple pour le MacBook Air (numéro 1 des ventes de singles en France pendant 14 semaines et dans le top 10 du Billboard aux États-Unis), à son dernier album profondément intime, "NightSongs," Yael cherche inlassablement à créer son propre univers sonore à travers une série d'albums de plus en plus captivants, mêlant folk et pop organique avec des ensembles classiques tels que des chœurs, des cuivres, des bois ou des cordes.

Yael collabore en tant que compositrice, arrangeuse ou productrice avec de nombreux artistes, tels que Brad Mehldau, le Metropole Orkest, Jules Buckley, STROMAE, Rone, Orlan, et bien d'autres.

 
Yael fusionne son expérience de la musique orchestrale et de la pop classique avec celle de David, mêlant elle pop orchestrale et soul. De ce partage d'univers naît une musique créative et innovante avec une habileté inégalée de mixer divers styles musicaux.

Info pratique : 
Durée 1h15
Tarif plein : 26 € / Tarif réduit / Abonné : 19 €
Renseignements : 02 51 66 95 41 - culture@lesherbiers.fr
Billetterie en ligne : https://billetterie.lesherbiers.fr/home?lng=1


Heure de début : 20:30:00
Heure de fin : 22:00:00




Lieu : - 85500 LES HERBIERS

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales